Après avoir travaillé plus de 20 ans dans de grandes entreprises ou groupes (Darty, Nokia, Godiva, MAB,...) en tant qu'assistante de direction ou assistante commerciale, je sais que les contraintes en termes d'objectifs à atteindre sont un facteur pouvant déboucher sur un stress durable chez les salariés.

Au cours de ma vie, j'ai eu l'occasion d'apprécier à titre personnel de nombreuses techniques de massages : médicaux dans le cadre d'une rééducation du dos avec des kinésithérapeutes, de détente en spa, drainant en cure de balnéothérapie et thaïlandais en Thaïlande. Tous ces massages ont pour effet immédiat de procurer détente, relaxation et bien-être physique. Cet effet reste toutefois éphémère.

 

Puis lors d'un voyage en Inde, j'ai découvert le Massage ayurvédique. Et là ce fut une révélation : la particularité de ce massage est de prendre en compte le corps physique bien-sûr, mais également le corps émotionnel et l'esprit à la différence des autres techniques de massage.

Et parce qu'il va au-delà du simple corps physique, le Massage ayurvédique permet d'atteindre un profond sentiment d'apaisement, de paix intérieure et de lâcher-prise, en plus de la détente et de la relaxation physique. Ceci induit une reconnexion à soi. 

J'ai créé HERE Harmonisation Energétique - Rééquilibrage Emotionnel pour répondre aux problématiques humaines de l'entreprise.

Murielle Ransay

Gérante fondatrice de HERE